Livre d’Or

Si vous avez particulièrement apprécié les menus du chef Sébastien Proux à l’auberge de La Vallée à Crozant, alors n’hésitez pas à l’encourager dans sa cuisine des saveurs de la tradition, et des produits de saison…

A la recherche d'une Auberge pour déjeuner, nous sommes arrivés par le jeu du hasard à Crozant que j'ai découvert par une très belle journée d'Avril. J'avoue qu'après en avoir pris plein les yeux dans ce site verdoyant, je me suis demandé ce qui pourrait m'arriver de mieux ce jour là. J'ai donc passé le seuil de votre porte après avoir jeté un coup d'œil insolent sur le menu affiché dehors. Et ce qui m'a frappé en entrant, c'est le choix de la décoration de votre auberge (alors on aime ou on aime pas), mais je m'y suis senti immédiatement très à l'aise la décoration est superbe, les tables élégamment décorées, la salle est spacieuse, lumineuse, la musique d'ambiance choisi avec raffinement et justement dosée. Cette sensation de continuité entre l'intérieur et l'extérieur est vertigineuse. Et puis le ballet des mises en bouche et des plats a commencé, et ce fût une découverte entre la délicatesse des mets, la finesse des assaisonnements, la présentation rien ne manquait, ce fût un enchantement gustatif, olfactif, visuel. Je tenais à vous remercier chaleureusement tous les deux ainsi que l'ensemble de votre équipe pour l'accueil et le moment que nous avons passé en votre compagnie car vous avez parfaitement réussi en virtuose du piano votre alchimie culinaire qui consiste à préparer des produits du terroir de saison avec son cœur. Au plaisir de vous revoir bien vite.
Nicolas, Pontault Combault

Nous sommes de l'Irlande et nous avons eu un repas magnifique dans ce restaurant la semaine dernière. Le chef et sa femme sont des hôtes merveilleux et la nourriture était excellente. Nous aimerions bien y retourner au restaurant la prochaine fois que nous sommes en vacances en France. Meilleurs voeux à vous. Tony, Aidan et Marion.
Tony Cooney, Irelande

SVP remplir le formulaire ci-dessous pour soumettre votre témoignage.
Les champs obligatoires sont marqués *