Livre d’Or

Si vous avez particulièrement apprécié les menus du chef Sébastien Proux à l’auberge de La Vallée à Crozant, alors n’hésitez pas à l’encourager dans sa cuisine des saveurs de la tradition, et des produits de saison…

Quelle table !!!! Après un séjour dans la région, nous avons voulu terminer par le village de CROZANT. Nous connaissions ce restaurant depuis une bonne trentaine d'années. Mais là que du bonheur. Bonheur des yeux à chaque arrivée de plats, et quel plaisir de se restaurer avec des mets recherchés aux saveurs exquises. Des associations recherchées : saumon, mangue, parmesan -par exemple-. QUE DU BONHEUR.
PERNIN, PONT SUR YONNE 89

RESTAU ENTRE AMIS de 40 ans Mon épouse et moi étions invités dans ce restau par des amis de 40 ans (nous étions 5). 3 ont pris un menu promenade à 25€ (entrée, plat, fromage, dessert), 2 autres gourmands ont opté pour le menu découverte (entrée, plat, fromage et dessert). Tous les plats sont faits \"maison\", bien présentés, et avec des accords vraiment originaux. J\'ai pris une salade de gambas sur une crêpe de riz, filet de rouget, un plateau de fromages, et en dessert des fraises sur un coulis de vinaigre de Xérès. Surprenant, mais absolument délicieux. Le patron est un homme de conviction, qui tient au \"fait maison\". Un grand bravo à son équipe.
DAUMONT, VAL D\'OISE

SVP remplir le formulaire ci-dessous pour soumettre votre témoignage.
Les champs obligatoires sont marqués *