Livre d’Or

Si vous avez particulièrement apprécié les menus du chef Sébastien Proux à l’auberge de La Vallée à Crozant, alors n’hésitez pas à l’encourager dans sa cuisine des saveurs de la tradition, et des produits de saison…

Le plaisir des yeux, le plaisir des papilles, et des découvertes culinaires surprenantes. L'accueil est chaleureux. Le chef a cœur de faire partager sa passion en donnant des explications, en toute simplicité et avec une pointe d'humour. Bref, cette auberge est la meilleure du coin selon nous. Nous y avons déjà passé deux excellentes soirées. Merci !
Valérie et Pascal, Paris / La Celle Dunoise

De passage dans la région pour le travail, nous nous sommes arrêtés dans cette auberge sur le conseil d'habitants de la commune voisine. C'est par un accueil et une ambiance très chaleureuse que nous sommes entrés dans l'établissement. Après un échange fort sympathique avec la serveuse et d'autres ouvriers autour d'une bière nous sommes passés à table. C'est à ce moment où nous avons pu constater que la cuisine "ouvrière" pouvait avoir le goût des grandes tables. En un mot: excellent ! Pour preuve nous y sommes retournés le soir ! Merci encore pour l'accueil et le savoir faire intelligent du chef qui travail des produits locaux et bio !
Steven boursier , Saint Cyran Du Jambot

SVP remplir le formulaire ci-dessous pour soumettre votre témoignage.
Les champs obligatoires sont marqués *